Elite: Dangerous en bêta premium

Financé par une campagne Kickstarter, le nouveau volet de la série Elite est venu au terme de son alpha-test, ouvrant de nouvelles places pour une bêta payante.

Elite: Dangerous en bêta premium

Amorcé en novembre 2012, Elite: Dangerous est le quatrième opus de la saga Elite créée par David Braben. Le titre mélange simulation spatiale, combats et commerce dans l'univers de la Voie Lactée. Elite : Dangerous est désormais en Premium Beta. Pirate, trader, chasseur de primes sont les carrières proposées pour s'immerger dans un univers comptant désormais cinq systèmes stellaires centrés autour de la constellation du Bouvier, prennant place parmi les 400.000.000 systèmes d'étoiles de la Voie lactée.

David Braben, PDG de Frontier Developments et créateur de la série, a déclaré:

Le début de la phase Premium Beta est un moment excitant dans notre développement - à partir d'aujourd'hui , nous avons plus de 10 000 personnes supplémentaires en jeu.

[...] Je tiens encore une fois à remercier tous ceux qui ont joué un rôle important dans la phase alpha, qui est maintenant terminée. Nous sommes impatients de continuer à collaborer avec la communauté qui s'est agrandie avec la phase bêta que nous livrons à plus grande échelle , un contenu plus riche et d'une qualité toujours plus importante.

L'offre de Premium Beta, qui comprend les futures extensions du jeu, est désormais disponible pour les nouveaux clients dans la boutique officielle, pour un prix représentatif de l'expansion de l'univers.

Source : http://elite.frontier.co.uk/

Réactions (141)


Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

57 joliens y jouent, 67 y ont joué.