Elite: Dangerous bascule en Beta 3

La simulation spatiale Elite: Dangerous continue de s'étendre au fil des mises à jour, 2400 systèmes stellaires pour être exact parmi d'autres nouveautés à la faveur de la Beta 3.

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Le studio Frontier Developments poursuit son oeuvre avec Elite: Dangerous, la simulation spatiale gagnant en contenu au fil des mises à jour de son accès anticipé. La Beta 3 désormais disponible va ainsi renforcer le volet exploration, tout en ajoutant l'exploitation minière pour casser des astéroïdes et la possibilité de posséder plusieurs vaisseaux.

  • Interdictions de vaisseaux : les joueurs peuvent désormais intercepter des vaisseaux ennemis (joueurs ou non-joueurs) se déplaçant en vitesse supersonique.
  • Nouvelles missions philanthropiques.
  • Ravitaillement de carburant en volant à proximité de certaines étoiles.
  • Intégration de l'exploitation minière : découper le métal et la roche des astéroïdes à l'aide du laser minier.
  • Deux nouveaux vaisseaux ajoutés : l'Imperial Clipper et le Federal Dropship.
  • Les joueurs peuvent désormais posséder plusieurs vaisseaux et les stockers dans différentes stations, permettant ainsi de passer simplement d'un vaisseaux de combat à un autre dédié à l'exploration ou encore au commerce.
  • Visuels supplémentaires de vaisseaux ajoutés aux écrans de chargements.
  • Interface détaillant la réputation des factions.
  • Meilleure navigation entre les différents écrans d'affichage.
  • Les aires d'atterrissage des avant-postes proposent désormais une gravité faible.
  • Le terrain de jeu s'étend maintenant à plus de 2 400 systèmes stellaires et 869 000 années-lumière cubes.
  • Amélioration de la carte de la galaxie, avec un moteur de recherche et le calcul d'itinéraires.
  • Les types de surfaces des planètes, les liquides et les couleurs reflètent maintenant l'atmosphère de leur composition chimique.
  • Les planètes présentant des caractéristiques volcaniques et des cratères complexes peuvent créer des éjectas de poussière.
  • Les planètes de glace ont désormais des fonctionnalités de rupture.
  • Toutes les planètes ont maintenant des calottes glaciaires dynamiques et des niveaux de liquide.
  • Groupes de ceintures d'astéroïdes ajoutés.
  • Nébuleuses ajoutées, visibles dans le ciel et la carte de la galaxie.

Le studio Frontier Developments vise le quatrième trimestre 2014 pour sortir sa simulation spatiale, laissant un certain temps pour les développeurs de finaliser leur copie et les joueurs de naviguer entre les bugs. Le résultat final ouvrira un univers d'exploration aux joueurs, bien au-delà des étoiles.

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