Compte à rebours pour le lancement d'Elite: Dangerous

À une semaine du lancement de la simulation spatiale Elite: Dangerous, Frontier Developments déploie la version Gamma 2.0 et révèle la bande-annonce du lancement. 

Compte à rebours pour le lancement d'Elite: Dangerous

Après un an de phases successives en alpha, bêta et gamma, le lancement de la simulation spatiale d'Elite Dangerous est imminent. Frontier Developments dévoile à l'occasion de la mise en place de la Gamma 2.0 une cinématique survoltée, en attendant le lancement officiel prévu pour le 16 décembre prochain. Les joueurs déjà partis en exploration conserveront néanmoins les crédits acquis, comme annoncé par le studio en l'absence de réinitialisation des serveurs. Des crédits supplémentaires seront distribués pour récompenser la patience des joueurs ayant pré-commandé le jeu ou participé à l'accès anticipé.

La sortie officielle d'Elite: Dangerous marquera le départ de la trame scénaristique du jeu, que nous avions abordé avec les développeurs de Frontier lors de notre rencontre en septembre dernier. Avis aux curieux, la cinématique à la suite tente de retranscrire l'ambiance d'Elite: Dangerous même si la réalité peut-être une autre histoire.

Réactions (49)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

57 joliens y jouent, 67 y ont joué.