Newsletter du premier Avril (n°69)

Powerplay, drones et béta mac.

Qui, par chance, ne contient pas de poisson ! 

 

Au programme cette semaine : version Mac, Powerplay, drones et changements diplomatiques. Allons-y dans l'ordre : 

 

 Version Mac en bêta ! 

 

La version Mac du jeu est à présent en bêta. Cette bêta, comme le reste des bêta, n'est disponible que pour les "backeur" de la première heure. Notez que le jeu est "crossplatform" : l'achat d'une licence vous gratifie des deux versions, PC et Mac. Ceux qui désirent passer sur la pomme pour leurs futurs aventures pourront donc le faire en conservant leur sauvegarde et sans repasser à la caisse.

 

Annonce "Powerplay" à suivre

 

Les annonces d'annonces ... bref. Dans trois semaines environ devrait être annoncée une mise à jour majeure pour Elite:Dangerous qui, selon Frontier, devrait "radicalement changer les moyens d'interaction entre les joueurs et leur environnement". Sortie dans l'espace ? Contrôle du pilote dans les hangars ? Refonte des missions ? Les spéculations vont bon train. Nous vous en dirons plus dès que possible, évidemment.

 

Arrivée imminente des drones

 

En parallèle, devrait arriver très prochainement une mise à jour intégrant les drones au gameplay d'Elite.  Leur mode de fonctionnement est déjà établi : soit sur une cible pour que le drone vienne coffrer l'objet cibler dans le cargo du vaisseau, soit sans cible et le drone fera alors de son mieux pour ramasser un maximum avant de s'éteindre. Une fois utilisé, le drone est définitivement perdu. Une excellente annonce pour nos amis mineurs, un peu délaissés ces derniers temps. Les drones pourront aussi être utilisés pour transférer du fuel entre vaisseaux, ce qui permettra aux joueurs de voler au secours de leurs amis un peu débiles qui se retrouvent avec un réservoir vide au milieu de l'espace. 

 

 Changement mineur de la diplomatie 

 

Les conflits entre factions seront maintenant divisés en trois catégories :

 - Elections : si les deux factions sont pacifistes

- Guerre civile : si l'une ou les deux factions sont criminelles et appartiennent au même système

- Guerre : si l'une ou les deux factions sont criminelles et originaires de systèmes différents

 

Voilà pour cette semaine !  

Source : http://us2.campaign-archive1.com/?u=dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e&id=3d707afe65

  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

57 joliens y jouent, 67 y ont joué.