Dev Update du 16 Avril

L'annonce fatidique approche ! 

Cette semaine dans le dev update du 16 avril, de nouvelles infos nous arrivent concernant la prochaine update majeur pour ED. 

Bêta Mac, encore

En premier lieu, cette semaine verra la release du dernier build beta pour Mac. La version Mac est donc dans sa dernière phase d'approche, et l'équipe chargée de son développement devrait rejoindre l'équipe principale sous peu. 

Un nouveau drone révélé 

Les développeurs ont récemment beaucoup communiqué sur l'une des features de la prochaine mise à jour, les drones. Un nouveau type de drone a été révélé : il s'agit d'une drone scanneur. Il visera, tout comme les collecteurs, à simplifier la vie des mineurs, lui en analysant les astéroides environnant pour en déterminer la composition et ainsi épargner au joueur un temps précieux en scans laborieux. 

Pour ceux qui se poseraient la question, les drones nécessiteront un module de lancement, et sont stockés le cargo du vaisseau du joueur. Détail intéressant : le type de drone est neutre, et tout les lanceurs utilisent les mêmes munitions : le rôle du drone est déterminé par le module utilisé pour le lancer. 

Ainsi que de nouveaux minerais, et de nouvelles zones d'extraction


Ces ajouts à destination des mineurs s'accompagnent de deux nouveaux minerais à haut revenus (tels que le painite, déjà présent dans les commodities des stations en demande), ainsi que de nouvelles règles régissant les zones d'extraction : les "low intensity" seront très fréquentées par les forces de sécurité mais ne donneront que de piètres résultats en minage, et les "high intensity" seront bien plus rentables mais aussi bien plus fréquentées par les pirates. 

Finis les USS ? 


Et pour conclure, retour sur le changement de la structure des missions annoncé la semaine dernière : les cibles de missions d'assassinat pourront maintenant être trouvées en SuperCruise, et ne seront plus dans des USS. La fin de cette mécanique sujette à polémique ? 

Rendez vous, en tout cas, très bien bientôt pour l'annonce complète du "PowerPlay" ! 

Source : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=137922

  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

61 joliens y jouent, 71 y ont joué.