Dev update du 30 avril

Refonte de la criminalité ! 

Un nouveau build pour la beta mac

Encore un, dont vous trouverez les principales infos dans l'actu précédente à celle-ci.

FIX graphique à venir

FD travaille sur le problème de shader des planètes qui provoquent des hoquets en supercruise. Ils ont isolé une autre cause, pour laquelle un fix va être déployé sous peu - et continuent de travailler sur le problème.

Refonte totale des amendes et des bounty.

Accrochez-vous, c'est complexe.

Les amendes impayées mettront dorénavant 7 jours avant de devenir des bounty - vous aurez donc plus de temps pour les payer.


Les bounty "actifs" (retenez cette notion pour la suite) seront maintenant émis uniquement par les autorités d'un système donné : plus de bounty chez la Fed, l'Alliance, ou l'Empire. Ces bounty ne pourront pas être payés avant 7 jours. De même, la tolérance au friendly fire a été tweakée - nous savons combien ce sujet est frustrant pour les joueurs, et FD travaille dessus.

Si vous continuez à troller un système après y avoir commis un crime, les bounty se cumuleront jusqu'à un certain palier. Chaque bounty supplémentaire se cumule au suivant, et remets à zéro le timer de 7 jours avant ouverture du paiement. Les amendes se cumulent aussi, mais ne remettent pas le timer à zéro.

Un bounty "actif" peut être résolu si un vaisseau vous scanne, puis vous détruit. Si vous êtes détruit mais non scanné, le bounty passe en statut "dormant" : seul un officier des autorités du système en question peut vous scanner et, donc, rendre le bounty actif. Si un bounty dormant n'est pas détecté pendant 7 jours, il disparait définitivement. Si un bounty actif n'est pas attribué à quelqu'un ou rendu dormant dans les 7 jours, il disparait aussi.

Les "Legacy Fine"

Si un bounty disparait, il devient un "Legacy Fine". Un "Legacy Fine" est une amende qui vient s'ajouter à votre facture d'assurance si vous êtes détruit et devez respawn dans une station sous une autorité vous ayant collé un bounty.

Lutter contre le "ramming kill"

Ou, en d'autres termes, détruire un autre vaisseau en lui rentrant dedans à pleine vitesse. Ce type de comportement dans une "No fire zone" se verra maintenant attribuer une amende ou un bounty.

Les "interstellar bounty"

Pas pour tout de suite, mais en projet : si vous récoltez trop de bounty pour une faction majeure (Alliance, Fed, Empire), ces bounty seront tous combinés dans un "Bounty interstellaire" valable n'importe où sur le territoire de la faction en question.

Pour ceux qui n'auraient pas compris ces explications pourtant limpides, reportez-vous à l'image accompagnant cette actu pour vous aider. Ou envoyez-là à ceux de vos amis qui vous posent des questions, je sens qu'ils vont être nombreux à n'y rien comprendre..

Dev update du 30 avril

Source : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=141640

  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

57 joliens y jouent, 67 y ont joué.