Beta PowerPlay et 1.3 : la patch note

La bêta étant désormais en cours, Elite a diffusé la patch note de cette version. Attention : il s'agit là de la patch note pour la bêta, et beaucoup d'éléments peuvent encore changer d'ici la release de la version finale.

La voici en tout cas, traduite par votre serviteur (note : les "Power" sont les factions en lice pour le PowerPlay) :

Nouveaux contenus :

Ajout du PowerPlay

Indications des Power ajouté à la carte de la galaxie.

Ajout d'une fenêtre "Power".

Ajout de modules Power-specific.

Ajout d'un "ambiant traffic" (je ne vois pas ce que c'est, je vais me renseigner)

Des IA spawneront pour prendre en chasse un joueur qui déserte.

Ajout de marchandises et d'actions "power-specific"

Ajout de l'Imperial Courrier

Ajout du Diamondback

Ajout des drones de cargo/minage

Ajout des drones de transfert de fuel

Ajout des drones de prospection

Remaniement du système de missions

Intégrations des branches de missions dans la inbox

Echellonage des missions sur le rang du joueur

Echellonage des missions sur la réputation du joueur vis à vis de l'agent

Les cibles de missions peuvent maintenant apparaître en SuperCruise et plus seulement dans des USS

Difficulté de l'IA basée sur le niveau des missions (si ladite IA est spawn par la mission)

Ajout de missions de minage

Réajustement de la progression des rangs militaires

Ajout de missions de rang "Founder" et "Elite"

Ajout de variantes de missions

Mise à jour de la table de chat aléatoire

Mise à jour du système de Bounty

Les bounty ne peuvent plus être payés, mais disparaissent au bout de 7 jours.

Les factions majeures n'enregistrent plus les crimes, uniquement les factions mineures.

Les amendes disparaissent en 7 jours, et ne cohabitent plus avec les bounty (un bounty actif absorbera les bounty passifs et les amendes).

L'expiration ne se fera que lors de passage en hyperespace ou résurrection

Friendly fire plus tolérant

Ajout d'une fonction "sélectionner la cible de navigation" dans la carte.

Ajours d'un bonus de minage pour les opérations de minage dans les sites d'extractions (ne me demandez pas ce qu'est une opération de minage - comme une zone de conflit pour le minage ? aucune idée)

Painite ajoutée aux minerais qui peuvent être minés

Osmium pareil

Ajout des sites de minages de basse et haute intensité

Echellonage des prêts basé su le plus haut rang du pilote La decal "founder" est maintenant dorée

Ajout des crimes de collision au sein des zones démilitarisées autour et dans les stations :

Collisions avec un bouclier au-delà de la limite de vitesse est une amende

Dommage à la coque est une amende plus élevée

Destruction d'un vaisseaux est un bounty

Les slots de fitting "généraux" pourront tous accueillir un réservoir de fuel

Affichage des progrès vers le prochain rang PF.

Le chat des NPC fonctionnera maintenant en SuperCruise

Ajout d'un message "rank up" à la boite de réception

Voilà pour le principal. De nombreux tweaks et fix ont aussi été faits, mais ceux-ci sont trop nombreux pour être énumérés ici. On notera, par exemple, que les modules vont maintenant prendre 10% de décote au rachat - fini les essais illimités ! Aussi, le scan positif d'un joueur criminel particulièrement menaçant (par exemple aux commandes d'un Anaconda) déclenchera un appel de renforts. Évidemment, les béta-testeurs sont sur le coup pour tester ce nouveau patch, nous n'hésiterons donc pas à vous communiquer quelques infos donc ils témoigneraient.

Source : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=147485&p=2276904#post2276904

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