Elite People N°3 : Révélations sur ce que l'on nous cache...

Elite People est votre rendez-vous d'informations pour tout ce qui se passe dans l'univers d'Elite Dangerous. News people, politique, économie, nous vous dirons tout... voici le 3e numéro de votre fanzine, toujours plus complet.

Le dossier du mag' : Révélations sur les artefacts

Des semaines d'enquêtes en secret nous ont mené à devoir vous révéler, chers lecteurs, de terribles secrets...

Alors que les relations entre la Fédération et l'Empire sont de plus en plus tendus sur le devant de la scène politique intergalactique, nous avons eu connaissance qu'en fonds de classe un grand nombre de scientifiques, explorateurs, aventuriers et autres corps de métiers venus de toute la Voie Lactée travaillent ensemble pour le bien de l'Humanité et dans le plus grand mystère pour venir à bout de ce qui serait le plus grand danger depuis plus de trois siècles.

Nous ne pouvons dévoiler nos sources et les moyens mis en oeuvre pour cet article mais nous vous assurons que tout est vrai. 
Le lien avec les Thargoïds n'est pas encore fait mais tout porte à croire que cette race alien n'est pas éradiquée... Pire, ce pourrait même être une espèce mutante encore plus belliqueuse ? 

En exclusivité (ou pas), une image du premier artefact

Elite People N°3 : Révélations sur ce que l'on nous cache...

Nous avons pu nous procurer le son émis...

Nous nous sommes mis en danger mais l'information n'a pas de prix... nous nous sommes procurés les sons émis par ce qui semble être un sonar... tout simplement effrayant.

Cliquez et augmentez le son :

http://digitalscream.org.uk/audio/unknown_artifact_audio_long.mp3

Une analyse du son

Notre enquête de choc se poursuit : une capture vidéo de la découverte...

Ce n'est donc plus un mythe... mais une réalité ! Nous avons pu nous procurer une vidéo extraite de la boite noire du vaisseau du Commander Red Wizzard, l'explorateur qui a découvert la chose.

https://www.youtube.com/watch?t=111&v=RKT6CVKclZg

Les secrets de l'Histoire : les Thargoïds, 1ere partie

Un Thargoïd c'est quoi?

Ressemblant à des insectes, ils vivent souvent autour de planètes ayant une atmosphère d'ammoniaque d'où ils semblent tirer leur énergie.

Voici le rapport d'un biologiste de l'époque :

Ils possèdent un exo-squelette chitineux, des jambes à articulations multiples, 2 doigts opposés(analogues au pouce humain).

De nombreux morceaux de cadavres alien ont été récupérés pendant la guerre Thargoide, et la morphologie de ces restes était de deux catégories distinctes : ceux extraits des épaves de vaisseaux thargoids et ceux découverts par des explorateurs à partir d'autres sources.

Les premiers sont grands, allant du bleu-vert au gris, et suggèrent une masse corporelle allant de 2 à 5 fois la masse d'un humanoïde de 2 mètres. 

Les autres, décrits en détail dans l'Encyclopédie Giomanst, sont noirs, ont moins d'articulations, et ont une taille similaire à celle d'un humain.

Gary Newtyr, bio-chimiste et chercheur nous fait un topo :

Notre compréhension de la biologie thargoide est fortement limitée par notre incapacité à établir la localisation et la nature de leur(s) monde(s) d’origine. L'étude des vaisseaux-mère récupérés, mais rarement intacts, indique une atmosphère à base d’ammoniac avec une pression légèrement plus forte et une température plus froide qu'un humain moyen pourrait supporter. Leur corps est à base carbonée mais contient des traces d’éléments qui jusque là étaient inconnus.

Leur métabolisme est supposé être basé sur l'oxydation/réduction mais un équivalent du cycle de Krebs n'a pas été démontré. En terme de procréation, il existe des femelles adultes nommées "mère de la ruche" capables de pondre une successions de "drones" - des femelles stériles sans capacité reproductrice.

Les "drones" sont produits à partir d’œufs et conduits jusqu'à l'âge adulte par une série d'étapes larvaire similaire aux autres espèce d'insectes du monde connu. Toute reproduction est faite via parthénogenèse et il n'y a aucun signe de l'existence d'un second sexe.

Certains pensent à l'existence d'un certain degré de continuité psychologique entre les membres d'une même ruche et cette "conscience de ruche" sera explorée dans notre prochain article : Culture et politique Thargoide.

Cela fait maintenant 350 ans que les premiers témoignages de rencontres avec les Thargoids ont été archivé. Ce sont les colons de Molotov Village sur New Africa, système Veliaze qui ont alerté L'Humanité de l'existence de ces... aliens. 

Pendant ces 300 ans, les Thargoids ont représenté le seul ennemi universel que l'Humanité ait pu rencontrer, engendrant ainsi une période unique de cohésion politique sans précédent entre les 3 factions humaines majeures pour faire face à cette menace.

Gil Cromstack, historien, nous explique ce qu'il a retenu des archives :

C'est une espèce extra-terrestre intelligente et dotée d'un développement technologique avancé.

Ils avaient des vaisseaux supérieurs en manœuvrabilité et en puissance de feu à tout ce que la plus haute technologie que la Fédération et l'Empire pouvaient fournir à l'époque (et encore aujourd'hui, probablement). 

Ils sont apparus soudainement et sans avertissement, pour disparaître de façon similaire sans raison apparente. Des rumeurs disent que comme nous perdions la guerre, nos ancêtres ont utilisé des armes bactériologiques.

 Des mythes mais de la réalité ?

A l'époque, les plus folles rumeurs couraient à leurs sujets, petit pot pourri :

Les Thargoids suivraient d'étranges rituels religieux et sacrifient leurs nouveau-nés dans le but d'apaiser leurs dieux guerriers. 

Les Thargoids sont des êtres psychiques qui peuvent envahir les rêves des humains jusqu'à les rendre fous. 

Les Thargoids peuvent se téléporter d'une étoile à l'autre sans utiliser de vaisseau. 

 

Les faits divers galactiques :

Le contenu d'une discussion privée d'Aisling Duval sur le Galnet News

La petite chouchoute des médias n'a définitivement pas de chance ces derniers temps puisqu'une discussion privée a été enregistrée à son insu et divulguer aux oreilles de tous. On entend la princesse, petite-fille de l'Empereur décédé, dire : "Denton (comprendre le sénateur Denton Patreus, son amant) n'a pas pu faire ça... il est bien trop guindé. C'est cette chienne de Lavigny (en référence à sa rivale et potentielle demi-soeur Aryssa Lavigny-Duval) qui va bénéficier des votes de sympathie..."
Belle ambiance et bel esprit de famille chez les Duval ! 

La famille du meurtrier de l'Empereur sauvagement assassiné

A l'heure où nous écrivons ces lignes nous n'avons pas idée des raisons qui ont poussé une ou plusieurs personnes a tué sauvagement l'ensemble de la famille de Brendon Paul Darius, ancien proche collaborateur du sénateur Denton Patreus et accessoirement assassin de l'Empereur.
Toute sa famille a rendu l'âme... de sa grand-mère à sa femme en passant par ses nièces dont six enfants.
L'inspecteur Reeve promet de faire le nécessaire pour retrouver les coupables mais en attendant la question se pose des raisons de tels actes : esprit de vengeance de fanatiques de l'Empire ou cette famille en savait trop sur le commanditaire de l'assassinat ? 


  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

57 joliens y jouent, 67 y ont joué.