Equipage de vaisseau et personnalisation des avatars en saison 2

Pas de dev update cette semaine en raison du salon EGX mais une grosse nouvelle qui ravit la communauté d'Elite Dangerous : l'arrivée dans les prochaines semaines de l'équipage dans les vaisseaux mais aussi...

Le jeudi est souvent synonyme de Dev Update pour la communauté d'Elite Dangerous mais hier l'exception a confirmé la règle puisqu'il n'y en a pas eu du fait qu'une grande partie de l'équipe de direction et communautaire se trouve au salon EGX.

Une bonne nouvelle en chassant une mauvaise, nous avons eu droit aujourd'hui à la traditionnelle newsletter qui n'a pas fait défaut et qui apporte son lot de belles annonces qui ravit les joueurs.

Lors de la saison 2 qui débutera à la sortie de l'add-on Horizons (prévu en décembre 2015), Frontier va ajouter une fonctionnalité très attendue des joueurs : l'équipage des vaisseaux
Il est -presque- fini le temps où nous étions seul dans notre vaisseau, qu'il soit un chasseur ou une frégate comme l'anaconda.
La bonne nouvelle supplémentaire est que cet équipage pourra être celui des autres joueurs humains, autrement dit vos amis et alliés qui pourrait prendre le contrôle des tourelles.

Autre fonctionnalité qui devrait faire son apparition, les baies d'amarrages à l'intérieur des gros porteurs : l'anaconda devrait notamment pouvoir emporter avec lui des chasseurs de type condor ou sidewinder.

Et ce n'est pas fini : il sera possible de personnaliser l'apparence de son avatar afin de ne pas ressembler à vos amis lors des sessions de pilotage en commun.
Equipage de vaisseau et personnalisation des avatars en saison 2

Notons également l'apparence du Viper MK IV :
Cobra MK4 

Pour finir, quelques images de planètes que nous pourrons découvrir avec Horizons :

planète Image via le scarab

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

57 joliens y jouent, 67 y ont joué.