Mise à jour 1.4 "CQC" et Dev Update du 1er et 10 octobre 2015

Retour sur le patch 1.4 et deux updates pour le prix d'une cette semaine sur JOL avec au programme des modifications sur le système de missions et ensuite quelques détails sur les skimmers (les drones terrestres PNJ) qui feront leur apparition avec l'extension Horizons.

Mise à jour 1.4 :

Tout d'abord, rappelons que la mise à jour 1.4 nommée "CQC" est sortie le 6 octobre dernier.
Au programme et outre les correctifs et améliorations diverses, notons comme ajouts essentiels :

- 3 nouveaux vaisseaux (l'Impérial Eagle, le Federal Assaut et le Federal Gunship
- Des missions longue distance : voyager plus loin mais gagner plus via des missions de transport sur de longues distances.
- L'arène de combat "CQC" (Close Quarters Combats) qui oppose les férus de PvP et les amateurs de défouloirs occasionnels dans un gameplay plus nerveux que la version classique.
- Refonte du fonctionnement des générateurs qui n’occasionne plus la destruction du vaisseau mais une perte de 50% de l'énergie.
- De nouveaux lieux dans les systèmes : les balises corrompues ou compromises et surtout les sites d'extraction hasardeux qui offrent beaucoup plus de challenge pour les pirates et pour les justiciers. 
- Refonte des interceptions : plus difficile à réaliser et à éviter
- Hausse de le l'intelligence artificielle pour les rangs supérieurs (de maître à Elite) qui seront mieux équipés et plus forts. 

Le changelog est sur le forum officiel.

Dev Update du 1/10/15 :

Le Dev Update nous parle d'un ajout de la prochaine mise à jour (la version 1.5 nommée "Ships").
Nous savons qu'elle fera le lien entre la saison 1 (Elite Dangerous) et la saison 2 "Elite Dangerous : Horizons) et qu'elle ajoutera 7 nouveaux vaisseaux et de nombreux équilibrages et modifications concernant ceux déjà en jeu.
D'autre part, elle ajoutera de nouvelles fonctionnalités concernant les missions : 

Les missions peuvent désormais être reçues dans l’espace, de sorte qu’il ne sera plus nécessaire d’aller les prendre sur le tableau d’affichage d’une station, et peuvent être reçues quand vous rencontrez d’autres vaisseaux. Une variante de ces missions peut être déclenchée en ramassant certains éléments dans l’espace. Des missions d’assassinat chronométrés seront disponibles à partir des tableaux d’affichage, similaires aux missions d’assassinat dans FFE (Frontier First Encounters – 1995), vous devez trouver votre cible à un certain moment et lieu.

Dev Update du 8/10/15 :

Ce Dev Update nous parle des skimmers qui sont des drônes terrestres qui protégeront des bases ou qui auront l'occasion de patrouiller aux alentours des épaves de vaisseaux.

Ils sont contrôlées à distance et ont généralement un système de commandement et de contrôle ou de relais à proximité qui définissent la zone dans la quelle les skimmers peuvent agir et fonctionner.

Deux géants de l'industrie aéronautique se partagent le marché : Core Dynamics et Achilles Corp. Ces deux corporations ont annoncé la création de nouveaux modèles à venir non encore dévoilés.

Core Dynamics "S4 Sentinelle" est le skimmer le plus largement utilisé dans la galaxie. C'est en quelque sorte le touche à tout, pas mauvais mais pas spécialisé. 

Core Dynamics "S5LM Gardien": Basé sur les skimmer S4, il est plus léger et équipé d'un lance-missiles. Il est utilisé pour la protection d'infrastructures mais son armement puissant est la contre partie d'une faible armure.

Achilles Corp Stinger-2 : Plus petit et plus rapide que la version standard du skimmer de Core Dynamics. Moins cher également mais sans arme puisqu'il s'agit d'un transporteur d'explosifs qui fera office de kamikaze.

Core Dynamics "S9 Goliath": Version militaire par excellence. Meilleur blindage et armements que ses petits frères.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

61 joliens y jouent, 71 y ont joué.