Elite People n°7 : les news du monde vivant d'Elite

Elite Dangerous essaye d'offrir un "monde vivant" aux joueurs. Elite People est donc votre rendez-vous d'informations pour tout ce qui se passe dans l'univers. Event communautaire, news people, politique, économie... Voici le 7e numéro de votre fanzine.

Event communautaire : Gueule de bois à Bacon City

La semaine dernière, la station de Bacon City a accueilli les célébrations de l’anniversaire des Manifestations de Bacon, qui commémorait l’abrogation de l’interdiction de viande qui avait affecté les citoyens du système Carnoeck en 3288. La fête s'est bien passée en attirant de nombreux commerçants elle a également fait le bonheur des pirates.
Appel au secours donc des autorités :

La majeure partie des célébrations a été un franc succès, mais un évènement de cet acabit attire forcément quelques éléments indésirables. Heureusement, nous avions anticipé une telle éventualité et prévu l’argent nécessaire pour le nettoyage d’après fête. Donc si vous êtes un chasseur de primes et que vous voulez aider à faire le ménage autour de Bacon City, rejoignez le système Carnoeck !

 Avis aux joueurs pirates ou chasseur de primes pour cet évent communautaire qui dure jusqu'à jeudi 15 octobre.

Aryssa Lavigny-Duval : Madame l'Empereur.

Le Chancelier impérial Anders Blaine a dévoilé les résultats du vote du Sénat Impérial (une première dans l'histoire de l'Empire qui avait jusqu'ici eu des héritiers de sang direct) et c'est sans grande surprise qu'Aryssa Lavigny-Duval devient Empereur.
Il n'y a pas d'erreur de conjugaison. En effet, dans le respect des traditions, elle portera le titre masculin. Notons que c'est première femme à s'emparer du pouvoir depuis la fondation sur Achenar par Marlin Duval. Ce changement dans la tradition est dû à son père, Hengist Duval qui avait abrogé le décret limitant l'accession au trône aux seuls hommes de la lignée peu avant son assassinat.
Emperor Dawn (que l'on soupçonne d'avoir assassiner le précédent Empereur) a insulté Lavigny en la traitant de "répugnante profanation des traditions" et a déclaré vouloir empêcher à tout prix la cérémonie d'investiture.

Emperor Dawn : ce qui les motivent

Dans un communiqué, Emperor Dawn s'est expliqué sur les motivations de leurs actes :

L’Empire est aujourd’hui en pleine décadence et s’établit maintenant aux antipodes des nobles idéaux à l’origine de sa création.

Afin de prévenir son inévitable effondrement, nous, hérauts du Nouvel Age Impérial, avons compilé les décrets suivants afin qu’ils soient délivrés à l’Empire en temps voulu.

Nous demandons à être libre de nommer un nouvel empereur, que l’amoral et corrompu Sénat Impérial soit dissous immédiatement, que les tergiversations et la clémence qui ont affaibli l’armée impériale soient enrayées pour être remplacées par une philosophie purement martiale.

 Voilà qui est dit.

Deux mille sauvetage pour les Fuels Rats

Une corporation de joueurs, les Fuels Rats, spécialisé dans le dépannage de joueurs, a effectué son deux millième sauvetages.

Dans un communiqué, les Fuel Rats ont tenu à spécifiquement féliciter le Commandant KitsuneThe Fluff et le Commandant Radlock pour avoir chacun atteint le nombre de 100 sauvetages, le Commandant KitsuneThe Fluff étant le premier à avoir atteint ce score. Le Commandant Radlock est également le seul à avoir atteint le score de 100 sauvetages en 45 jours.

 Merci à ces deux joueurs et à cette corporation.

Commémoration des victimes de la peste Cerberus

La Peste de Cerberus a été l’une des épidémies les plus dévastatrices qu’ait connu la galaxie depuis sa création (on se souviendra que cela avait fait l'objet de plusieurs évents communautaires).

La maladie est officiellement considérée comme éradiquée. Carl Simmons, le spécialiste qui a mené les recherches sur le remède, a confirmé qu’aucun nouveau cas de peste n’avait été déclaré depuis début Août.

Pour marquer l’évènement, et en souvenir de ceux qui ont perdu la vie à cause de la Peste de Cerberus, un mémorial a été érigé à Hart Station.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

61 joliens y jouent, 71 y ont joué.