Elite People n°8 : Les news du monde vivant d'Elite Dangerous

Elite Dangerous essaye d'offrir un "monde vivant" aux joueurs. Elite People est donc votre rendez-vous d'informations pour tout ce qui se passe dans l'univers. Event communautaire, news people, politique, économie... Voici le 8e numéro de votre fanzine.

Les MasterChefs d'Elite Dangerous

Des expériences ont été effectuées dans le système Noti, par une organisation anonyme, dans l'objectif de créer de nouveaux types d’esclaves.
L'organisation aurait kidnappé des enfants spécifiques et leur aurait fait subir les pires punissions au point qu'ils seraient à peine humain. A ce niveau ils n'éprouveraient que le désir de cuisiner.
Ces esclaves d'un nouveau genre sont nommés les "MasterChefs". Si l'idée d'un canular a longtemps tenu la route, ces rumeurs pourraient être fondées.
Selon Marc Garfield, un journaliste respecté du Federal Times, il y aurait un "centre de formation" à Weber Gateway qu'il aurait pu espionné depuis un conduit d'aération. Il aurait observé une pièce où des esclaves, les yeux bandés, étaient en train de couper des légumes. Si les esclaves manquaient de précision, ils recevaient des chocs électriques.
Cela pourrait faire objet d'un plan pour vendre, sur le marché, des esclaves gastronomiques.

L'entourage du Chancelier Blaine dans de beaux draps

Suite aux investigations d'Aisling Duval, des liens entre des membres de l'équipe du Chancelier Anders Blaine et Emperor's Dawn avaient été établis.
Les services secrets impériaux ont arrêté plusieurs membres du staff du Chancelier. Celui-ci a présenté ses excuses à la Princesse et au peuple impérial, après avoir admis avec regret, que les accusations étaient bien réelles mais cela à son insu.

Rappelons que l'entourage des pontes de l'Empire est à tour de rôle mis en lumière pour avoir des liens avec Emperor's Dawn.

Des cadeaux pour les fidèles du nouvel Empereur

Aryssa Lavigny-Duval sera couronnée Empereur dimanche 18 octobre 3301. La tradition veut que chaque citoyen offre un cadeau à l'Empereur fraîchement couronné. Ce nouveau règne ne dérogera pas à la règle. 
C'est ainsi que la fille non-légitimée de l'empereur défunt a annoncé que toute la galaxie pourrait lui offrir des présents sous la forme d'esclaves en les livrant à la capitale de l'Empire, à savoir Achenar.
Pour l'occasion, Achenar ne nécessitera pas de permis et tout pilote qui fera l'effort recevra des réductions sur les vaisseaux impériaux habituellement réservés à des pilotes de la marine impériale.
Il s'agit bien entendu d'un évent communautaire. Avis donc aux fans du Clipper impérial. 

Achenar en alerte rouge ! Plan anti-pirate maximum 

Avec les menaces d'Emparor's Dawn à propos du sabotage du couronnement impérial, la sécurité a été largement augmenté au sein du Capitol. 
Un contact de la Navy signale que c'est l'un des plus grands déploiement de troupes depuis des décennies ! La population a répondu positivement, voulant évité tout drame rappelant l'assassinat de l'empereur.
Mais contrairement aux funérailles de l'Empereur, seul les visiteurs sous invitations pourront entrer de le système Achenar. 
Certains citoyens étaient bouleversés de ne pas pouvoir assisté à la cérémonie mais ont démontré de la compréhension

La guerre contre Emperor Dawn continue

Cinq nouvelles bases ont été découvertes et le Sénateur impérial Denton Patreus intensifie la lutte contre les rebelles afin de les empêcher d'avoir des forces disponibles pour contrecarrer la cérémonie officielle d'investiture du nouvel Empereur.
Trois nouvelles zones de conflits sont ouvertes : Namarii, Tabaldak, LTT 874.
Il s'agit d'un évent communautaire d'une semaine. Avis aux combattants. 

Merci qui ? Merci... les fuels Rats !

Le commandant F-Zlim et son vaisseau Korblah fut frappé par une fuite de CO2 sur le retour de son escapade de 6 mois dans la galaxie.
Il restait 50 secondes d'oxygène au commandant lorsque le premier drones des Fuel Rats est arrivé sur les lieux.
La corporation du commandant sauvé, l'Olympus Corporation, a remis la première médaille Korblah aux 2 commandants Orphius et Lokda Babybel pour leurs vaillants services !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

57 joliens y jouent, 67 y ont joué.