Elite People n°9 : Les news du monde vivant d'Elite Dangerous

Elite Dangerous essaye d'offrir un "monde vivant" aux joueurs. Elite People est donc votre rendez-vous d'informations pour tout ce qui se passe dans l'univers. Event communautaire, news people, politique, économie... Voici le 9e numéro de votre fanzine.

Mahon et l'Alliance s'affirment

L'Alliance a signé son 1000e accord commercial avec un système indépendant et continue de s'affirmer comme la 3e Puissance Galactique via son leader, le Premier Ministre, Mr Mahon.

Aryssa Lavigny-Duval est bien le nouvel Empereur

La fille illégitime de l'Empereur assassiné a été couronnée ce dimanche 17 octobre 3301. La cérémonie a eu lieu sans incidents majeurs malgré les menaces de la faction traditionaliste "Aube de l'Empereur".

La présence de nombreux militaire en uniforme était visible à travers toute la cité et a probablement contribué à la sécurité. 

La population pouvait observé la cérémonie qui commença à midi pile, grâce à la multitude d'écran dispersé dans toute la ville. 

Dans son discours, l'Empereur a souligné la confiance de ses collègues sénateurs, la motivant pour les défis des prochaines semaines. Elle a également annoncé la formation de son gouvernement et ces plans pour repousser les menaces qui règne sur l'Empire. 

Silence ! On voit rien...

Plus de 220 000 pilotes ont signé une pétition concernant le manque d'éclairage anti-collisions sur les gyrophares des autorités militaires. Cette pétition demande l'ajout de système d'éclairage sur les autorités pour mieux reconnaître les embarcations importantes.

Sirius Corp a le vent en poupe...

Li Yong-Rui, le PDG de Sirius Corporation a annoncé que dans les prochaines semaines, des plans ambitieux seront mis en œuvre pour relancer l’économie des nouvelles acquisitions de la compagnie.
Cette relance dépendra essentiellement des pilotes et entrepreneurs indépendants. La première initiative a été lancée et consiste à apporter de l'osmium au système HIP 8396.

... et dévoile un nouveau projet communautaire

En collaboration étroite avec une association d'explorateurs. La folie des grandeurs atteint de nouvelles limites avec l'appel à tout commerçant et transporteur de bonnes volonté pour emmener de très grandes quantités de métal à la station Neville Horizons dans le système KAUSHPOOS.

La rétribution sera à la hauteur du risque puisque cet événement ne manquera pas d'attirer un lot de pirates et d'assassins.

Sirius Gov aussi a besoin d'aide

La filiale de Sirius Corp spécialisé dans le gouvernement planétaire fait également appel à la communauté galactique pour lutter contre les attaques incessantes du Kumo Cru d'Archon Delaine dans le système ROBIGO.

Pour contribuer, il suffira aux mercenaires, chasseurs de primes et aux opportunistes d'emmener la preuve de la destruction de vaisseaux pirates à la station Robigo Mines.

L'Imperial Eagle est disponible aux pilotes de l'Imperial Navy.

L'engin de Gutamaya Shipyard garde la même réactivité que le Eagle classique de Core Dynamics mais délivre de meilleures performance en combat.

Lorsque la question de quel est le secret de ce succès a été posée, les ingénieurs de Gutamaya Shipyard ont répondu "Élégant combiné à la simplicité. Nous avons gardé le noyau du vaisseau et bricolé quelques éléments clés."

Le mystère des artefacts presque percé ?

Après des mois de recherche, les scientifiques travaillant pour Cannon Interstallar Research Group ont remarqué des changement dans les transmissions des artefacts inconnus.

Ils pensent avoir pu décoder au moins une partie de la transmission.
Après le décodage du Commander Mike Juliett Kilo, celui-ci s'attendait à découvrir le schéma d'un vaisseau de guerre Thargoïd, mais aucunement de découvrir le schéma d'un vulture, alors qu'il en pilotait justement un.

Alors que le nombre d'artefacts découvert augmente dans Aries Dark Region, le débat continue. 


  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

57 joliens y jouent, 67 y ont joué.