Une bêta ouverte pour affronter les Thargoids d'Elite Dangerous

Les Thargoids s'invitent dans l'univers d'Elite Dangerous et avec sa mise à jour Beyond - Chapter One, le studio Frontier Developments imagine (entre autres) des missions coopératives pour les repousser. La mise à jour s'annonce en bêta ouverte à partir du 25 janvier.

Une bêta ouverte pour affronter les Thargoids d'Elite Dangerous
03_Planet.jpg

Si l'univers de d'Elite Dangerous est traditionnellement plutôt laissé aux mains des joueurs, on se souvient que le mois dernier, ce même univers spatial était marqué par l'attaque des Thargoids, une espèce extra-terrestre, manifestement originaire d'une autre dimension et de prime abord plutôt belliqueuse.
Cette attaque des Thargoids marquait manifestement les prémices d'un contenu scénarisé dans Elite Dangerous et aujourd'hui, le studio Frontier Developments se prépare à lancer la bêta ouverte de Beyond - Chapter One, la prochaine mise à jour majeure de la saison 3 du jeu d'exploration spatiale.

Plus concrètement, le 25 janvier prochain, les joueurs PC seront donc invités à tester (dans le cadre d'une bêta ouverte) le premier chapitre de l'extension Beyond, en attendant un déploiement live prévu au cours du premier trimestre 2018. En point d'orgue de la mise à jour, les testeurs pourront tenter de remplir de nouvelles missions coopératives, les Wing Missions au cours desquels les commandants partageront des objectifs communs (et leurs récompenses).
Dans la foulée, en plus de permettre aux commandants de piloter un nouveau navire de guerre de l'Alliance, le Chieftain, la mise à jour promet aussi d'enrichir les données commerciales disponibles dans le jeu, afin que les commerçants puissent faire de meilleures affaires plus aisément (notamment grâce à une meilleure accessibilité des informations relatives à l'économie de l'univers de jeu). En outre, Beyond - Chapter One s'accompagne également d'une mise à jour graphique : on nous promet un « meilleur rendu visuel des planètes » aux « couleurs vibrantes reflétant davantage leurs propriétés géologiques ».
Beyond - Chapter One fera donc l'objet d'une bêta ouverte sur PC à partir du 25 janvier prochain. La version définitive de la mise à jour sera déployée au cours du premier trimestre 2018, à la fois sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

58 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (74 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

63 joliens y jouent, 74 y ont joué.