Dev Update du 29/10/2015 : les points d'intérêts sur la surface des planètes

Au menu du dernier Dev Update du mois d'octobre, nous retrouvons un peu plus de détails sur les points d'intérêts à la surface des planètes ainsi que de nouvelles informations concernant Horizons.

Les points d'intérêts sur la surface des planètes :

- Il existe des points d'intérêts "naturels" et des points d'intérêts "construits".

- Les points d’intérêts naturels sont des choses qui se produisent naturellement sur les planètes tels que les gisements minéraux. 
Les points d'intérêts "construits" sont d'origine humaine. 

- Parmi les points d"intérêts "construits que nous pouvons donc citer : des bases militaires, des laboratoires de recherche, des cachettes de pirates, des spatioports, des reliques, des avant-postes alliés ou rebelles, des complexes miniers, des colonies, des vaisseaux écrasés et des débris.

- Il y aura des minerais que nous trouverons uniquement à la surface des planètes 

- Prendre possession d'une base sera plus facile en groupe en mixant SRV et vaisseaux mais cela sera faisable seul en la jouant finement. En effet, les défenses des bases varient et certaines sont très efficace contre les SRV.

- Prendre possession d'une base permettra de gagner des crédits, des données et du loot

- Il faudra s'équiper d'un module sur le SRV pour détecter certains points d'intérêts ou avoir plus d'informations. 

Autres informations concernant Horizons :

- Le SRV se déploiera au sol à partir de la soute du vaisseau.

- Il n'y aura pas de module de soutien pour réapprovisionner le SRV des autres joueurs

- Les groupes de joueurs ne pourront pas posséder de base terrestre (peut-être dans le futur)

- Dans une mise à jour d'Horizons (probablement celle ajoutant le loot et le craft) il y aura un inventaire pour le compte du joueur.

Prochain live vidéo avec les devs :

Le 4 novembre à 19h.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=3kF8iPf1940

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