Dev update du 14 mai - Y'a t'il un pilote dans l'avion
Titre facile, news facile : avec l'update PowerPlay, vous verrez dorénavant les pilotes dans leurs fauteuils depuis l'extérieur.
Mais pas que.
D'une, la version MAC a permit à son équipe de développement nombre d'optimisations graphiques, qui seront transposées dans la version PC. Enfin un jeu fluide en toutes circonstances ? On l'espère.
Ensuite, les armes en mode "tourelles" vont subir de nombreux changements destinés à donner à leur pilote un meilleur contrôle de leur comportement, notamment pour éviter les amendes indésirables et les balles perdues malencontreuses. En voici un résumé :
- Les tourelles ne tireront plus si elles ne font pas parti du firegroup en cours.
- Les tourelles en mode "cible seulement" ne tireront plus tant que la gâchette n'aura pas été engagée.
- Les tourelles en mode libre, elles, scanneront leurs cibles avant de faire feu, et n'engageront que les vaisseaux que leur pilote aura déjà attaqué plus tôt.
Et pour finir, les dev réfléchissent activement à un moyen de pénaliser le "station ramming", à savoir détruire les vaisseaux d'autres joueurs en les percutants sans pénalité. Pour le moment, la réflexion s'oriente vers aucun soucis en cas de dommage bouclier, une amende en cas de dommage sur la coque, et un bounty en cas de destruction. Cela a encore le temps de changer : aucun de ces changements n'est prévu pour le PowerPlay.
62 joliens y jouent, 88 y ont joué.
-
Elite Dangerous facilite sa progression avec la refonte des ingénieurs, un nouveau vaisseau apparait 137 août 2024
-
Powerplay 2.0 - Refonte des puissances pour étendre son influence dans l'univers de Elite Dangerous 429 avril 2024
-
18 octobre 2023
-
5 mai 2023
-
22 septembre 2022
Réactions (12)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte