Elite People N°6 : L'ombre d'une géante

Elite People est votre rendez-vous d'informations pour tout ce qui se passe dans l'univers d'Elite Dangerous. News people, politique, économie, nous vous dirons tout... voici le 6e numéro de votre fanzine et de nouvelles révélations.

Les dossiers de l'Histoire : la Sirius Corporation

De sa fondation en 2250

Bien que relativement jeune par rapport à la Fédération et l'Empire et plus globalement en comparaison d'autres corporations privés (autour de 2150 pour les premières corporations privés indépendantes), la Sirius Corporation peut aujourd'hui s'enorgueillir d'être une des grandes puissances interstellaires.

Une influence et une puissance économique sans équivalent

"Née" au bon moment, la Sirius Corp s'est enrichie très vite en devenant le fournisseur officiel des deux grandes puissances de l'époque lorsque ces dernières mettaient à feu et à sang la galaxie toute entière (ou presque, quand on sait qu'à ce jour seul 1% de la Voie Lactée est explorée).
Cette success story commença alors par la fourniture de carburants aux deux protagonistes puis à d'autres technologies tels que les moteurs et l'armement.
Tout en s'enrichissant en développant toujours plus son importance auprès des deux superpuissances -et en se rendant indispensable également-, l'entreprise familiale lança sa première mission coloniale en 2339.

Un système de la galaxie entiérement privatisé

Le système Sirius est appartient à la Sirius Corporation et n'y mettra pas le nez d'un vaisseau qui veut... En effet, sans autorisation valable des hautes autorités ou à défaut de disposer d'un permis, l'accès est interdit sous peine de destruction immédiate.

Sirius Corporation : ici, maintenant et partout

Sirius Catering pour ce qui touche à l'alimentation, Sirius Mining pour le minage et le raffinage, Sirius Power pour tout ce qui touche aux moteurs et technologies spatiales, Sirius Luxury Transports pour le transport de civils et de tourisme, Sirius Industrial pour toute conception industrielle civile et Sirius Atmospherics pour tout ce qui s'approche de près ou de loin à la colonisation.

Nous pouvons ajouter depuis quelques années maintenant Sirius Gov qui est un service d'aide aux gouvernements pour la gestion des populations et des systèmes.

Un empire commercial et familial

Le CEO actuel n'est autre qu'un héritier de la dynastie familiale, Li Yong-Rui.

Elite People N°6 : L'ombre d'une géante

Les faits divers de la Voie Lactée

Construction d'une station spatiale par la Sirius Corporation le 23 août 3301




  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,8 / 10 - Bien

57 joliens y jouent, 67 y ont joué.