Elite People n°10 : Les news du monde vivant d'Elite Dangerous

Elite Dangerous essaye d'offrir un "monde vivant" aux joueurs. Elite People est donc votre rendez-vous d'informations pour tout ce qui se passe dans l'univers. Event communautaire, news people, politique, économie... Voici le 10e numéro de votre fanzine.

De plus en plus d'Artefacts et le mystère reste entier

Le groupe de recherche sur les artefacts inconnus Cannon Insterstellar a donné quelques explications mais le mystère reste entier :

Nous savons que la transmission en morse des artefacts évolue. C’est presque comme si quelqu’un appuyait sur des boutons pour en changer le comportement. C’est très étrange.
Nous avons également observé qu’ils se propagent à une vitesse alarmante dans de nombreux endroits. Nous avons appris il y a un moment que les artefacts semblent s’aligner du côté de Merope dans les Pleiades, et les preuves semblent montrer que les systèmes contenant les objets forment une sorte de coquille autour deMerope à des distances situées entre 135 et 150 années lumières. Les estimations actuelles font état de milliers d’artefacts dans cette région, voire de dizaines de milliers.

Avis à tous pour aider la communauté scientifique à résoudre l'énigme.

Dans le même temps, des problèmes techniques sans réponses remontent de plusieurs systèmes

Des problèmes techniques pourrisent la vie des habitants, travailleurs et pilotes qui se rendent dans le stations du système "Warkushanui" depuis plusieurs semaines alors que de nombreux artefacts inconnus sont apparus dans la région.
Les responsables de la station "Gurragchaa Gateway" ont annoncé que tous les services de la station, à l’exception du ravitaillement de carburant et du réapprovisionnement en munitions, ont dû être suspendus.
Le système est même en état d'alerte et le gouvernement Fédéral conseille d'éviter de voyager dans la région.

Faut-il y voir un lien avec la volonté toute récente de la guilde des explorateurs de construire une station dans la Nébuleuse des Pléiades qui, outre son fort passage de vaisseaux, est situé à proximité d'une source non négligeable d'artefacts inconnus ?

Une nouvelle chasse au trésor !

Le mois dernier, le philantrope solitaire Alfred Jeffress avait fait les gros titres en organisant une chasse aux trésors à travers la galaxie, et il semblerait que le milliardaire excentrique veuille remettre le couvert.
Un objet mystérieux a été placé quelque part dans l’espace et la première personne à le ramener dans un endroit spécifié gagnera une belle récompense.

Avis aux amateurs qui résoudront cette énigme :

Un érudit insatisfait maintient sa poigne sur un visionnaire pendant qu’il lui fait son affaire. 

Du Palladium pour la station dans la Nébuleuse des Pléïades

La construction de la station Ocellus pour l'installer dans la Nébuleuse des Pléïades est en cours et les ingénieurs ont besoin de palladium.
La semaine dernière, un appel avait eu lieu pour du métal permettant de terminer la structure externe de la station.
Le Paladium demandé cette semaine permettra d'achever les modules internes de cette dernière. L'appel est donc lancé auprès des pilotes avec de grosses récompenses en vue.

On demande aussi des chasseurs de primes !

Les mineurs qui répondent présent pour apporter du palladium ont besoin d'escorte ! En effet, de nombreux pirates s'attaquent maintenant aux chantiers de la station Ocellus.
Les pilotes ayant une vocation de justiciers sont donc invités à cette chasse aux pirates et seront fortement récompensés eux aussi. 


  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

55 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

61 joliens y jouent, 71 y ont joué.