Elite Dangerous distribué gratuitement sur l'Epic Store la semaine prochaine

Du 19 au 26 novembre prochains, Elite Dangerous sera distribué gratuitement sur l'Epic Games Store – alors que la version de base du jeu d'exploration spatiale intègre maintenant l'extension Horizons, en attendant le lancement d'Odyssey. 

Pour étoffer la base d’utilisateurs de l’Epic Games Store, on le sait, la boutique distribue chaque semaine des jeux gratuitement – il suffit de s’inscrire sur la plateforme pour obtenir ces jeux gratuits et les conserver ensuite indéfiniment dans sa bibliothèque.

Fleet Carrier - Elite Dangerous

Et la semaine prochain, du 19 novembre à partir de 17h (heure de Paris) et jusqu’au 26 novembre prochain, on pourra réclamer une copie d’Elite Dangerous et du puzzle game d’action The World Next Door.
La version gratuite d’Elite Dangerous attire un peu plus particulièrement l’attention puisque la version de base du jeu d’exploration spatiale a récemment été complétée par l’extension Horizons (qui n’est plus vendue à part et est donc intégrée gratuitement à la version de base d’Elite Dangerous). Pour mémoire, l’extension Horizons posait les bases de l’exploration terrestre des planètes d’Elite Dangerous, avec la possibilité d’atterrir au sol des planètes avec son vaisseau et de les explorer avec des véhicules terrestres de reconnaissance. Une approche qui doit encore s’étoffer prochainement avec l’extension Odyssey, qui permettra aux explorateurs de s’aventurer au sol des planètes à pied, avec des avatars dont on pourra adapter l’équipement et les capacités.

Elite Dangerous et The World Next Door seront donc distribués gratuitement la semaine prochaine sur la page « promotion » de l’Epic Games Store. Cette semaine, on peut obtenir le shoot'em up / bullet hell The Textorcist, plutôt réputé pour son haut niveau de difficulté.

Réactions (21)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

65 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (83 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Bien

62 joliens y jouent, 81 y ont joué.