Elite Dangerous facilite sa progression avec la refonte des ingénieurs, un nouveau vaisseau apparait
La mise à jour du 7 août revoit les fondamentaux de la simulation spatiale Elite Dangerous en réduisant le farm nécessaire pour améliorer les vaisseaux et les combinaisons, tout en marquant l'arrivée du vaisseau cargo Type-8.
L'un des enjeux sur Elite Dangerous est d'améliorer son vaisseau grâce aux ingénieurs. Améliorer ses relations avec ces PNJ disséminés à travers l'univers permet de débloquer des améliorations significatives et ainsi de personnaliser son vaisseau selon ses aspirations. Depuis l'extension Odyssey, les combinaisons spatiales sont également à améliorer avec la même méthode.
Si ce système reste bien en place suite à la nouvelle mise à jour, les ressources nécessaires sont réduites alors que les missions en rapporteront plus. Le conflit Thargoid sera également l'occasion de récupérer des ressources d’ingénierie. En parallèle, la dimension aléatoire de la progression avec les ingénieurs est retirée.
Après plusieurs années sans nouveaux vaisseaux, la mise à jour du 7 août marque l'arrivée dans la boutique du Lakon Type-8, spécialisé dans le transport. Cela fait suite au Python Mk II, qui a lui aussi été d'abord proposé dans la boutique en version pré-construite avant d'intégrer le jeu. Cette nouvelle approche a été sujet à controverse pour la communauté de Elite Dangerous, mais s'inscrit dans la volonté du studio Frontier de rendre sa simulation spatiale plus accessible.
Sur le même sujet :
62 joliens y jouent, 88 y ont joué.
-
Elite Dangerous facilite sa progression avec la refonte des ingénieurs, un nouveau vaisseau apparait 137 août 2024
-
Powerplay 2.0 - Refonte des puissances pour étendre son influence dans l'univers de Elite Dangerous 429 avril 2024
-
18 octobre 2023
-
5 mai 2023
-
22 septembre 2022
Réactions (13)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte