Plus de multijoueurs et d'exploration pour Elite Dangerous avec la mise à jour Beyond - Chapter Four

Prévue pour le 11 décembre, la mise à jour d'Elite Dangerous : Beyond - Chapter Four amène notamment un nouveau système pour l'exploration et des options multijoueurs supplémentaires.

Plus de multijoueurs et d'exploration pour Elite Dangerous avec la mise à jour Beyond - Chapter Four

Frontier Developments est toujours à l'ouvrage pour améliorer le quotidien de ses joueurs naviguant à travers la galaxie d'Elite Dangerous. Parmi les ajouts de la mise à jour Beyond - Chapter Four, l'exploration dispose d'un nouveau mode d'analyse, avec les scanners Exploration Discovery et Detailed Discovery remaniés. Après un premier balayage du système, les joueurs pourront alors régler leurs scanners pour trouver des corps stellaires et d'autres phénomènes. Des sources de signal non identifiées et des zones de conflit apparaissent également, ce qui permet aux joueurs de localiser facilement les éléments intéressants ou importants du système.

Les commandants disposeront désormais de sondes pouvant être mises en orbite sur les surfaces planétaires et d'anneaux planétaires pour les cartographier en détail, localiser les points d'intérêt et laisser leur marque sur la galaxie d'une nouvelle manière. En utilisant les nouveaux mécanismes d'exploration, les mineurs peuvent également enquêter sur les anneaux afin de localiser les meilleurs endroits pour commencer leurs sessions d'extraction. Avec assez de compétences et d'expertise, les commandants peuvent créer une détonation d'astéroïdes et ramasser le butin.

4k-krait-1.jpg

Autre nouveauté, les escadrons constituent un nouveau moyen de réunir les commandants aux intérêts similaires dans Elite Dangerous. Les joueurs pourront participer ensemble aux objectifs de la communauté et se disputer les meilleures places dans les classements hebdomadaires. De nouveaux outils de communication, tels que des canaux de discussion en jeu et un nouveau portail Web, offrent aux joueurs la liberté de gérer leur escadron et de parcourir la galaxie à plusieurs.

Un certain nombre d'améliorations supplémentaires seront apportées à Elite Dangerous, notamment visuelles, des mises à jour des simulations en arrière-plan et des nouveautés dans les vaisseaux et l'interface du poste de pilotage. Pour les intéressés, Elite : Dangerous est proposé en buy-to-play à partir de son site officiel, à cette adresse.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

58 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Bien

62 joliens y jouent, 78 y ont joué.