L'extension Horizons disponible gratuitement pour les possesseurs d'Elite Dangerous

Lancé en 2015, le DLC Horizons intègre désormais la version de base d'Elite Dangerous sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant de poser le pied dans ce vaste univers avec l'extension Odyssey, on peut toujours rouler sur les lunes et planètes de la simulation spatiale.

Elite Dangerous: Horizons

Depuis le lancement d'Elite Dangerous en 2014, le studio britannique Frontier Developments poursuit son ouvrage en ajoutant régulièrement du contenu gratuit ou payant pour sa simulation spatiale. Et parmi ces ajouts, le DLC Horizons disponible depuis 2015 fait désormais partie de la version de base du jeu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, pour ne pas être un frein en perspective de la future extension Odyssey prévue pour l'année prochaine.

Parmi les nouveautés apportées à l'époque sur Elite Dangerous par le DLC Horizons, on peut noter les atterrissages en surface sur les planètes, des véhicules de reconnaissance permettant d'explorer les surfaces de planètes et lunes, des opérations en équipages multiples, la fabrication d'armes, des chasseurs lancés par des vaisseaux, la possibilité de débarquer dans de nombreux ports de surface et autres lieux.

La future extension Odyssey va aller au bout du concept en intégrant cette fois la possibilité de sortir de son vaisseau et poser le pied en jeu, mais aussi des mécaniques FPS dans la simulation spatiale. Développement au long cours, Elite Dangerous franchira bien une nouvelle étape l'année prochaine.

Réactions (8)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Elite Dangerous ?

65 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (83 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Bien

62 joliens y jouent, 81 y ont joué.