Avec la mise à jour Vanguards, Elite Dangerous renforce sa composante sociale
En améliorant les fonctionnalités des guildes avec la mise à jour Vanguards, la simulation spatiale Elite Dangerous entend impliquer davantage les joueurs grâce à sa dimension communautaire.
Après la colonisation de l'espace, voici venu le temps de s'organiser pour les joueurs d'Elite Dangerous. Les escadrons, l'équivalent des guildes dans les MMO, sont ainsi développés à la faveur de la mise à jour Vanguards. A l'image de la vidéo accompagnant le lancement de Vanguards, il s'agit bien de permettre aux joueurs d'écrire leur propre histoire, à plusieurs.
Il sera possible pour un escadron de définir son identité et les activités plébiscitées par ses membres, permettant au joueur de trouver plus facilement l'organisation lui correspondant. Un logo d'escadron pourra s'afficher sur son vaisseau, mais aussi sur un nouveau porte-vaisseaux d'escadron, véritable base opérationnelle à l'échelle d'une guilde. Une trésorerie commune fait également son apparition pour mutualiser les ressources, en parallèle d'avantages à se partager.
Les escadrons peuvent également s'inscrire dans d'autres composantes de Elite Dangerous, en permettant de déclarer une allégeance à une superpuissance, une puissance et une faction de soutien. Des classements saisonniers doivent permettre aux escadrons de se démarquer et recruter de nouveaux membres, tout en les fidélisant sur Elite Dangerous.
Sur le même sujet :
61 joliens y jouent, 87 y ont joué.
-
20 août 2025
-
28 février 2025
-
Elite Dangerous facilite sa progression avec la refonte des ingénieurs, un nouveau vaisseau apparait 137 août 2024
-
Powerplay 2.0 - Refonte des puissances pour étendre son influence dans l'univers de Elite Dangerous 429 avril 2024
-
18 octobre 2023
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte